nouvelles

Le personnel à TV Ltd de presse ont été intimidés et menacés par des membres du groupe de terroriste de l'organisation de Mujahedin-e Khalq (OMK) à Londres. Cependant, le gouvernement britannique a tourné un oeil aveugle à de tels incidents et a pu les avoir même facilités que les OMK continuent leurs menaces. Quelques médias de droite britanniques, y compris un journal de pro-Sioniste, prévoient de faciliter Ofcom pour monter la pression sur la presse TV, en conformité avec les mesures du gouvernement BRITANNIQUE contre la chaîne d'information de langue anglaise iranienne. Le journal de Rupert Murdoch de géant de médias, Sunday Times, est parmi les médias soutenant le plan d'Ofcom pour faire plus de pression sur la presse TV...

Press TV 

Quelques médias de droite britanniques, y compris un journal de pro-Sioniste, prévoient de faciliter Ofcom pour monter la pression sur la presse TV, en conformité avec les mesures du gouvernement BRITANNIQUE contre la chaîne d'information de langue anglaise iranienne.
Le journal de Rupert Murdoch de géant de médias, Sunday Times, est parmi les médias soutenant le plan d'Ofcom pour faire plus de pression sur la presse TV.
Dans un article édité sur le papier, ils ont essayé de démontrer une une image dégrossie complète de la presse TV pour tordre les faits pour inciter plus de pression sur la chaîne d'information iranienne.
L'auteur de l'article, vu se en tant que juge et avant de donner tous les faits, a décrit la presse TV en tant que « ennemi domestique, " accusant la chaîne d'information iranienne des images injustes de radiodiffusion de la Grande-Bretagne.
Dipesh Gadher, 36, qui sont devenus le rédacteur de nouvelles de député au papier en 2008, a accusé la presse TV d'adapter des règlements nonprofessionnels de nouvelles-écriture.
C'est tandis que Gadher a ignoré les règles définies du journalisme libre et juste. Il ne pourrait donner aucun faits documentés pour ses réclamations contre la presse TV, et ne pourrait pas même appeler ceux qu'il a prétendu être les fonctionnaires de ministère étranger.
La présentation des statistiques fausses et la déformation des faits documentés sur la presse TV sont évidentes tout par son article politiquement motivé.
Les documents administratifs pourraient facilement écarter les réclamations de Gadher qui pressent le présentateur britannique George de la TV que Galloway est 25.000 livres payées par mois et qui pressent TV Ltd -- une société qui fait des programmes pour le canal -- a eu £2.7 million en épargne.
Gadher a réclamé que des programmes de la presse TV sont politiquement motivés et risquent la réputation du gouvernement britannique.
L'assurance de la presse TV des protestations d'étudiant en Grande-Bretagne a jeté la lumière sur l'aspect foncé et antidémocratique de la structure politique britannique, particulièrement la règle héréditaire des royals.
L'article a également critiqué la presse TV au-dessus d'un sondage au sujet du mariage royal. Les résultats du scrutin ont indiqué que 65 pour cent de personnes se sont sentis que le mariage royal était des dépenses officielles inutiles imposées aux contribuables.
Gadher a ignoré le fait qu'en critiquant le scrutin, il a critiqué ces lecteurs de la presse TV qui ont participé à lui, simplement pour exprimer leurs avis.
Les câbles de Département d'État des États-Unis ont édité par WikiLeaks démontrent que le Foreign Office britannique a indiqué l'ambassade des USA dans le dos de Londres en février 2010 qu'il était « des manières les explorant de limiter les opérations de... Pressez la TV. "
Les documents de WikiLeaks ont indiqué que les autorités britanniques ont reconsidéré leur décision face aux difficultés légales alors mais regardaient toujours des autres moyens pour aborder l'issue, y compris l'utilisation possible de nouvelles sanctions du l'anti-Iran de justifier de telles mesures.
Ceci vient car les autorités britanniques ont échoué dans leurs efforts d'indiquer tous les problèmes légitimes avec la qualité ou le contenu des programmes produits par la presse TV. Le rapport de Wikileaks prouve clairement que le gouvernement britannique n'a aucune autre manière mais pour perturber sérieusement des activités de la presse TV en Grande-Bretagne.
Le mois dernier, la banque nationale de Westminster, bureau de banque de commerce a gelé le compte d'affaires de TV Ltd de presse sans n'importe quelle communication préalable préalable, réclamant les comptes serait de manière permanente fermée en février 2011.
Le personnel à TV Ltd de presse ont été intimidés et menacés par des membres du groupe de terroriste de l'organisation de Mujahedin-e Khalq (OMK) à Londres. Cependant, le gouvernement britannique a tourné un oeil aveugle à de tels incidents et a pu les avoir même facilités que les OMK continuent leurs menaces.

Nouveaux articles

Les Femmes Victimes du Terrorisme Proposent des Recommandations à l'ONU 

 J'étais une fille de 17 ans quand j'ai perdu ma jambe droite du haut du genou dans une explosion de bombe par l'organisation Mujahedin-e Khalq dans le bazar de Téhéran...

Le Culte de Radjavi et l'Obsession du Soutien de Trump ‎ 

Pendant des années, Bolton préconise de bombarder les installations nucléaires iraniennes, soit par Israël, ‎soit aux États-Unis, soit tous deux ", écrit Sahimi. "Il est également un lobbyiste pour l'organisation...

Iran, Accord Nucléaire et Avenir

Le culte, le Modjahedin-e Khalq ou MEK, c'est-à-dire le People's Jihadis, est maintenant en train de repousser une ligne que quelque chose de sinistre se passe à la base militaire...

Grosses Violations des Droits de l'Homme en Albanie

Les anciens membres, qui n'ont aucun revenu et aucun soutien familial à l'étranger pays, se sont plaints du HCR en Albanie (RAMSA) et d'autres organismes officiels dans ce pays. Les...

Le spectacle de la démocratie dans le culte de Radjavi

L'approche adoptée par le OMK dans les soi-disant élections est si ambiguë que personne ne peut définir le rôle du secrétaire général élu et les différences entre l'autorité d'elle et...

Le plus regardé

Soutenir les OMK de Crimes de Guerre à Alep

A propos de la guerre de roquettes aveugle contre des civils décrite comme une victoire par le MeK, de Mistura a déclaré: "Ceux qui prétendent que cela...

John Bolton,Appelle à un Changement de Régime en Iran

Bolton a participé à des rassemblements à l'appui des Mujahedeen -e-Khalq (MEK), un groupe dissident iranien exilé que les États-Unis classés comme une organisation terroriste jusqu'en 2012...

Lorsque les Terroristes Sont Armés, Financés, Respecté

L'anti-Iran MEK (ou OMK) groupe terroriste a tué plus de 17.000 Iraniens au cours de leurs activités terroristes en Iran et dans leur effort de guerre contre l'Iran...

Les Esclaves Modernes (Documentaires)

Un exemple de l'esclavage est pratiqué par l'Organisation des Moudjahidin-e Khalq  (OMK) et il a été bien représenté dans le film, "la facilité Mina". Le OMK...

Nancy Pelosi Entièrement Induit en Erreur à Propos de Familles dans Mujahedin Khalq

US leader démocratique Nancy Pelosi est absolument loin de la réalité quand elle appelle derniers résidents du camp Liberty comme "dernières familles "! Elle affirme que la...